Michaël Douaud

Artisan images de synthèse

Portfolio

Quelques exemples de réalisations

2022 Romain Brifault

Création d'une scène 3D d'accueil (Lobby).
Technologie Unity 3D Casque HTC Vive.

2021 Dassault Systemes

Création de scènes 3D immersives pour l'expositon Lascaux
1/1 le jumeau numérique.Technologie Unity 3D casque HTC Vive pro.

2020 Keolis

Formation d'aide-soignante en EHPAD sous forme de visite virtuelle.
Technologie Unity 3D et casque HTC Vive.

2019 Keolis

Formation d'aide-soignante sous forme de visite virtuelle.
Technologie Unity 3D et casque HTC Vive.

2017 Xroad

Co-créateur de la société Xroad avec Xavier Schoenlaub
Formations et prévention des risques routiers.Technologie Unreal Engine.   lien

2015 Gamit

Réalisation de scènes 3D temps réel pour la société "Combles d'en France".
Technologie Unreal Engine, Oculus.

2014 Gamit

Modélisation du projet immobilier "Epron" en Normandie,
pour des visites virtuelles avant achat.Technologie Unity 3D et Oculus.

2014 Grezprod

Reconstitution de "Shiva" et des statues du temple de Kho-ker,
pour l'archéologue Eric Bourdonneau (Ecole Française d'Extrême-Orient).

2012 Gamit

Creation d'assets 3D animés pour le jeu sur smartphone "En-Quête",
dans le cadre de l'expositon "Impressionistes" de Rouen.

2011 Grezprod

Reconstitution des Bouddhas du temple de Kho-ker,
pour l'archéologue Eric Bourdonneau (Ecole Française d'Extrême-Orient).

2010 Grezprod

Avec Eric Zingraph (Grezprod), nous reconstituons le marché du temple,
pour l'émission TV "Des racines et des Ailes".

2006 Strass

Chef d'équipe et production d'animations 3D, sur le jeu vidéo,
"L'Odissée Sibérienne" de Nicolas Vanier.

2005 Dassault Sytèmes

Réalisation de trois petits films en 3D pour l'expo universelle "Aïchi" au Japon.

2003 Magnard

Production d'animations 2D dans le style de l'illustrateur Andrée Prigent,
pour le jeu "Tibili".

2002 Xilam Films

Layout 3D sur le premier long métrage d'animation 3D Français "Keana".

2001 Bernard Kohn Architecte

Réalisation d'un modèle du palais de justice de Laval en VRML,
pour le concours d'architecture de la ville.

2000 Canal+ Multimédia

Création de personnages "modulaires" en VRML pour "Le Deuxième Monde".

1999 IF Multimédia

Création de décors et direction artistique du DVD "Lumière".

1997 Havas interactive

Reconstitutions de 12 sites historiques pour des visites virtuelles,
CR rom "Les Mondes Retrouvés".

1994 Delphine Software

Pixel art animation, sur le jeu vidéo "Shaq Fu".

1993 Série TV Bots Master

(Le Maitre des bots en Français) sortie au USA en 1994, puis Canada.

1993 C&D

Création de personnages (models-sheet) sur la série TV "Bots Master".

1992 Films de la Perrine

Sortie au Canada de la série TV "Les Tribulations du Cabotin"

1992 Films de la Perrine

Story-board et création de personnages avec Christophe Villez,
pour la série animée TV "Les tribulations d’un cabotin".

1991 Walt Disney

Sortie du film "Duck Tales" (La Bande à Picsou en Français)

1990 Walt Disney

Après l'Ecole supérieure des arts appliqués Estienne,
je rentre chez l’oncle Walt et participe au film "Duck Tales".


























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