Portfolio
Quelques exemples de réalisations
2022 Romain Brifault
Création d'une scène 3D d'accueil (Lobby).
Technologie Unity 3D casque HTC Vive.
2022 Iceberg
Mise en scène d'un "Biopod" dans une simulation VR sous Unreal Engine casque HTC Vive pro.
2021 Dassault Systemes
Création de scènes 3D immersives pour l'expositon Lascaux
1/1 le jumeau numérique.Technologie Unity 3D casque HTC Vive pro.
2020 Keolis
Formation d'aide-soignante en EHPAD sous forme de visite virtuelle.
Technologie Unity 3D et casque HTC Vive.
2019 Keolis
Formation d'aide-soignante sous forme de visite virtuelle.
Technologie Unity 3D et casque HTC Vive.
2017 Xroad
Co-créateur de la société Xroad avec Xavier Schoenlaub
Formations et prévention des risques routiers.Technologie Unreal Engine. lien
2015 Gamit
Réalisation de scènes 3D temps réel pour la société "Combles d'en France".
Technologie Unreal Engine, Oculus.
2014 Gamit
Modélisation du projet immobilier "Epron" en Normandie,
pour des visites virtuelles avant achat.Technologie Unity 3D et Oculus.
2014 Grezprod
Reconstitution de "Shiva" et des statues du temple de Kho-ker,
pour l'archéologue Eric Bourdonneau (Ecole Française d'Extrême-Orient).
2012 Gamit
Creation d'assets 3D animés pour le jeu sur smartphone "En-Quête",
dans le cadre de l'expositon "Impressionistes" de Rouen.
2011 Grezprod
Reconstitution des Bouddhas du temple de Kho-ker,
pour l'archéologue Eric Bourdonneau (Ecole Française d'Extrême-Orient).
2010 Grezprod
Avec Eric Zingraph (Grezprod), nous reconstituons le marché du temple,
pour l'émission TV "Des racines et des Ailes".
2006 Strass
Chef d'équipe et production d'animations 3D, sur le jeu vidéo,
"L'Odissée Sibérienne" de Nicolas Vanier.
2005 Dassault Sytèmes
Réalisation de trois petits films en 3D pour l'expo universelle "Aïchi" au Japon.
2003 Magnard
Production d'animations 2D dans le style de l'illustrateur Andrée Prigent,
pour le jeu "Tibili".
2002 Xilam Films
Layout 3D sur le premier long métrage d'animation 3D Français "Keana".
2001 Bernard Kohn Architecte
Réalisation d'un modèle du palais de justice de Laval en VRML,
pour le concours d'architecture de la ville.
2000 Canal+ Multimédia
Création de personnages "modulaires" en VRML pour "Le Deuxième Monde".
1997 Havas interactive
Reconstitutions de 12 sites historiques pour des visites virtuelles,
CR rom "Les Mondes Retrouvés".
1994 Delphine Software
Pixel art animation, sur le jeu vidéo "Shaq Fu".
1993 Série TV Bots Master
(Le Maitre des bots en Français) sortie au USA en 1994, puis Canada.
1992 Films de la Perrine
Sortie au Canada de la série TV "Les Tribulations du Cabotin"
1992 Films de la Perrine
Story-board et création de personnages avec Christophe Villez,
pour la série animée TV "Les tribulations d’un cabotin".
1991 Walt Disney
Sortie du film "Duck Tales" (La Bande à Picsou en Français)